LIQUIDATION – VENTE DE FERMETURE

TOUT DOIT ÊTRE VENDU – INVENTAIRE ET MOBILIER

TOUS LES COURS ET ÉVÈNEMENTS AURONT LIEU JUSQU’À LA FIN AVRIL.

Venez profiter des nombreux spéciaux !

En effet, après analyse et réflexion j’ai dû prendre une décision d’affaire dont fermer la boutique ÇaFabrik située au 420 boul. Wilfrid-Lavigne, secteur Aylmer

La date de fermeture est prévue pour le 30 avril 2016.

L’équipe et moi-même allons de l’avant avec les évènements (crops) et les cours jusqu’au 30 avril. Soyez assurés que le magasin sera toujours sur place pour l’évènement du Mont-Gabriel.

Les précommandes ayant été faites bien avant ma prise de décision, plusieurs nouveautés arriveront d’ici notre évènement du Mont-Gabriel. Vous aurez donc un bel éventail de produits à votre disponibilité pour vos projets.

Venez profiter des liquidations autant en art graphique, en art visuel, en architecture quand scrapbooking et carterie. Tout doit être vendu, donc passez en boutique tôt pour avoir du choix.

Le système de point fidélité n’est maintenant plus en vigueur toutefois nous honorons les certificats cadeaux jusqu’au 30 avril 2016. Si vous en avez reçu un ou offert un en cadeau, je vous demanderais de bien vouloir l’utiliser ou en informer la personne qui l’a reçu.  Aucun argent sera remis. De plus, toute la marchandise sera une vente finale et aucun autre rabais s’appliquera.

Pour terminer, l’évènement du Mont-Gabriel (Crop pour Haiti en collaboration avec Creative Scrapbooking) sera le dernier pour ÇaFabrik organisé par son équipe créative : Melanie Akins, Brigitte Bérubé, Suzanne Bérubé, Marie-Josée Poirier et moi-même. Nous vous préparons de très beaux projets que nous vous présenterons en atelier.

Votre loyauté ainsi que celle de l’équipe envers ÇaFabrik a été et sera toujours très précieuse pour moi.

Merci et à bientôt !

Johanne Bérubé

Propriétaire